Informations générales : La société AFTRADE DMCC (Émirats Arabes Unis) a été fondée dans le but de mettre en œuvre des projets globaux relatifs à la fourniture d’un cycle complet de machines et d’équipements fabriqués en République du Bélarus et en Fédération de Russie, ainsi que des technologies actuelles dans les domaines des travaux miniers, de l’agriculture, de la collecte des déchets urbains, de la construction de routes, du transport et logistique, vers le marché africain.

Nous nous efforçons d’organiser des services modernes, des locaux, des entrepôts des pièces de rechange, des outils et des équipements, d’assurer les obligations de remise en service, de mise en service (montage, démarrage, réglages nécessaires, suivi de l’état technique), les obligations de garantie et de fournir la maintenance des machines, ainsi que la formation de votre personnel.

Countries where AFTRADE DMCC is presented as the official dealer of manufacturing plants

NOS PARTENAIRES

NOS CERTIFICATS DE CONCESSIONNAIRE

AFTRADE DMCC est fière de représenter les principales entreprises manufacturières de la République du Bélarus sur les marchés des pays africains, ainsi qu’en Arabie Saoudite et en Inde.

Un système puissant pour augmenter les exportations a été créé en République du Bélarus. Certaines des principales organisations de financement des exportations, ce sont la S.A. de type ouvert «Banque de développement de la République du Bélarus» autorisée par le Gouvernement de la République du Bélarus, ainsi que la S.A. de type ouvert «Banque d’exportation et d’importation de la Fédération de Russie» autorisée par le Gouvernement de la Fédération de Russie. À présent, la S.A. de type ouvert «Banque de développement de la République du Bélarus» a établi des partenariats avec trois plus grandes banques africaines : Banque africaine d’import-export, TDB et Banque ouest-africaine de développement, qui offrent des conditions spéciales à NOS partenaires.

Retour haut de page

General introduction: AFTRADE DMCC (UAE) is established for the purpose of implementation of comprehensive projects pertaining to the delivery of a full cycle of machinery and equipment, manufactured in the Republic of Belarus and the Russian Federation, as well as the relevant  technologies for mining, agriculture, removing garbage from the cities, road construction, transport and logistics to the African market, Saudi Arabia and India.

We keen into the organization of modern service, premises, warehouse of spare parts, tools and equipment, as well as into responsibilities for depreservation, putting into operation (assembly, startup, making the necessary adjustments, technical state control), warranty and support service of the machinery, as well as training of your stuff.

Countries where AFTRADE DMCC is presented as the official dealer of manufacturing plants

OUR PARTNERS

OUR DEALERSHIP CERTIFICATES

AFTRADE DMCC has the great honour to represent the leading manufacturing plants from the Republic of Belarus in the market of African countries, and also in Saudi Arabia and India.

A powerful system of export boost is created in the Republic of Belarus. One of the key institutions of export financing is JSC “Development Bank of the Republic of Belarus”, authorized by the Government of the Republic of Belarus, as well as the “Russian export center”, authorized by the Government of the Russian Federation. Currently, close partner relations are established between the JSC “Development Bank of the Republic of Belarus” and three largest banks in Africa – the “African Export-Import Bank”, “TDB” and “West African Development Bank” which offer special conditions to OUR partners.

Scroll to Top