À PROPOS DE LA SOCIÉTÉ

Informations générales: AFTRADE DMCC (UAE) a été fondée dans le but de mettre en œuvre des projets globaux relatifs à la fourniture d’un cycle complet de machines et d’équipements fabriqués en République du Bélarus et en Fédération de Russie, ainsi que des technologies actuelles dans les domaines des travaux miniers, de l’agriculture, de la collecte des déchets urbains, de la construction de routes, du transport et logistique, vers le marché africain.

Équipe: Notre équipe de professionnels possédant une vaste expérience dans le domaine des services bancaires et de l’industrie, s’engage à mettre en œuvre, au plus haut niveau, des programmes globaux que vous pouvez trouver dans la section particulière «Programmes globaux». Nos compétences nous permettent non seulement de réaliser l’expertise technique de votre projet en termes de sa nécessité, exhaustivité et efficacité, mais aussi de participer à l’élaboration d’un business plan, à l’organisation d’un financement de projet confortable et au développement d’une structure complète de votre projet clé en main.

Buts et objectifs: Partenariat dans le but d’apporter des avantages économiques à des entreprises et à des États entiers, mise en œuvre d’organisations simples, accessibles et en même temps modernes, organisation de services transparents et fiables dans le domaine du support technique et organisation de la production dans les pays en développement, accompagnée du transfert de secrets de production, de technologies et connaissance.

POURQUOI NOUS?

Nous parlons votre langue

Nous sommes capables de nous adapter de manière flexible aux spécificités de votre marché

Nous trouvons toujours des solutions optimales

Nous sommes toujours prêts à vous accompagner à chaque étape du projet

Nous nous soucions de vous et de votre réputation

Nous faisons tout à l’heure

Retour haut de page

About Us

General introduction: AFTRADE DMCC (UAE) is established for the purpose of implementation of comprehensive projects pertaining to the delivery of a full cycle of machinery and equipment, manufactured in the Republic of Belarus and the Russian Federation, as well as the relevant echnologies for mining, agriculture, removing garbage from the cities, road construction, transport and logistics to the African market, Saudi Arabia and India.

Team: Our team of professionals with wide experience in banking sector and industry is ready to implement at the highest level the comprehensive programs which you may find in the special section Comprehensive programs. Our competences allow not only to undertake technical expertise of the project with regard to necessity, sufficiency and effectiveness of your project, but also to participate in preparation of business plan, organization of comfortable financing of the project and complete turn-key structuring of the project.

Goals and objectives: Partnership with a view to ensuring the economic benefit  for enterprises and entire States,  implementation of simple, affordable but modern technologies, organization of transparent and reliable technical support services, organization of manufacturing in developing countries with the transfer of know-how, technologies and knowledge.

WHY YOU SHOULD CHOOSE US

We speak your language

We are very flexible in adaptation to the specificities of your market

We can always find optimum solutions

We always go until the full implementation of your project together with you

We care about our and your reputation

We do everything on time

Scroll to Top