PROGRAMMES GLOBAUX

AGRICULTURE

AFTRADE DMCC fournit une chaîne technologique complète de machines et d’équipements, ainsi que des dernières technologies nécessaires à la mise en œuvre d’un processus technologique spécifique.

Un cycle complet de machines et d’équipements nécessaires à la production agricole, du semis à la récolte, au stockage et au transport des récoltes, est produit en République du Bélarus et en Fédération de Russie.

Notre société est prête à réaliser une évaluation professionnelle des besoins en machines agricoles en fonction de la taille de champs cultivés, du type de plantes cultivées, ainsi qu’en fonction des caractéristiques climatiques de la région.

Grâce à la coopération avec les principales entreprises de la République du Bélarus et de la Fédération de Russie où le secteur agricole est l’un des plus développés au monde, nous pouvons complètement moderniser l’agriculture en fonction de vos besoins et introduire l’expérience la plus avancée. Grâce à la coopération avec notre société, vous pourrez recevoir toute la chaîne technologique d’une seule source, avec les services et garanties nécessaires.

Nous assurons toute la chaîne des travaux agricoles de la préparation du sol à la récolte:

Préparation du sol au traitement

Nettoyage du sol avec un broyeur de souches

Labourage du sol avec une charrue

Préparation du sillon du sol pour le semis

Semis de diverses cultures

Récolte

Transport

Stockage

ÉQUIPEMENT

Pour que nous puissions établir l’offre de prix la plus appropriée, nous vous demandons de bien vouloir remplir la feuille de contrôle «Agriculture» ou la feuille de contrôle «Complexe de stockage de la feuille».

Retour haut de page

COMPREHENSIVE PROGRAM

AGRICULTURE

AFTRADE DMCC provides delivery of a full technological chain of machinery and equipment alongside with the relevant technologies that are required for implementation of a particular technological process.

A complete cycle of machinery and equipment, essential for agricultural production from seeding to harvesting, storage and transportation of crop, is manufactured in the Republic of Belarus and Russian Federation.

Our company is ready to professionally assess the needs for agricultural machinery based on the size of the fields being cultivated, on cultivated crops, as well as on the basis of the climatic characteristics of the region.

Working with leading enterprises of the Republic of Belarus and Russian Federation, where agriculture is one of the most developed in the world, we can really completely modernize agriculture to your needs and introduce the most advanced experience. Cooperation with our company allows you to get a complete technological chain from one source, provided with the necessary service and guarantees.

We provide the full agricultural chain starting from preparation of the soil till crop harvesting :

Preparation of the soil to the treatment

Soil cleanup with a stump irradicator

Plowing of the soil with a plough

Preparation with a harrow of the soil to the seeding

Seeding of various plant crops

Crop harvesting

Transportation

Storage

EQUIPMENT

In order to prepare the best quotation for you, we ask you to kindly fill in the check-list “Agriculture” or check-list “Grain Storage Complex”.


Scroll to Top